Le commencement du début, ou l'inverse.

Avoir un blog, c'est une question de temps. J'ai du en avoir plus d'une dizaine au fil des années, sur des plateformes différentes, en fonction de modes. Durées de vie : quelques jours, quelques semaines, quelques mois pour les plus chanceux. Par faute de temps, par faute d'inspiration et par perte d'intérêt tout simplement.
Pourtant, je passe des heures entières à écumer les blogs. A lire ma timeline Twitter. Surtout ces dernières semaines. Donc l'argument du temps, très peu justifié.

Du temps, j'en ai à revendre en ce moment. Je suis en stage, mais avec des horaires très peu étendues. Du genre à finir à 16h quand tous les autres sont occupés, donc à devoir m'occuper toute seule. Pas franchement ma tasse de thé. Prenons les choses en main et occupons ce temps. Advienne que pourra, je ne garantie pas la longévité de la chose !
Je n'ai pas trouvé de protocole "comment bien démarrer un blog". Ou "comment créer un blog et le faire vivre". Ou " 10 choses pour que votre blog dure".

Alors trève de discours et emmêlage de pinceaux, simplement bienvenue !

Aucun commentaire