A pois dorés


Je profite de mes derniers jours sur Rouen, avant le début des cours et un premier petit déménagement (en prévision du grand, du vrai, dans 4 mois). Il fait moins beau (ce qui rend la rentrée moins difficile), et je me suis enfin décidée à porter un chemisier que j'avais acheté aux soldes de janvier dernier mais jamais mis. C'était un achat totalement compulsif, une taille trop grand au moins. Ce sont bien évidemment les pois dorés qui m'ont eue ! Mais finalement, en le nouant à la taille, il se porte très bien, même trop grand. (Désolée pour la piètre qualité des photos, prises avec mon téléphone...) 

Vous pouvez admirer en décor des petits bouts des jardins de la cathédrale de Rouen, et les colombages des maisons du centre-ville.









Chemisier - Zara
Pantalon - Gap
Sac - Suite blanco
Chaussures - Sud Express
Bracelet - Agatha

Citizen Coffee - Rouen

Aucun commentaire