La vie en jaune


Inconditionnelle de Petit Bateau. 
Depuis quelques mois, c'est (re)devenu ma marque préférée, au point de rêver d'avoir les collections entières. Surtout les pièces Kitsuné x Petit bateau.

Après quelques jours de chaud chaud chaud (oui, même ici en Normandie), le temps s'est plutôt rafraîchi aujourd'hui et le pantalon est de nouveau bien supporté. Je n'ai pas eu besoin de le troquer contre un short après le stage comme les jours précédents. (Je ne peux pas exactement me permettre de déambuler dans les couloirs de l'hôpital avec des vêtements beaucoup plus court que ma blouse...)

J'ai une passion pour le jaune cet été. Après l'avoir classé pendant des années parmi les couleurs que j'aimais le moins. Comme quoi, tout arrive.



Marinière Petit Bateau
Sac Comptoir des cotonniers (Printemps 2012)
Pantalon Uniqlo
Chaussures André (old +++)

Aucun commentaire