Sentimentale


Ma tenue de ce matin, c'est un peu comme prendre que des pièces qui ont valeur sentimentale et les mettre toutes ensembles. 


Le T-shirt est américain. Direct from Ohio, ramené le mois dernier par mon frère. Cleveland, la ville des Indians et la ferveur baseball qui l'accompagne.

Le jeans, je dois avoir depuis une dizaine d'années maintenant, d'où l'usure très (trop) apparente. C'est un Levi's 473, un modèle qui n'existe plus en boutique aujourd'hui, pour mon plus grand malheur. Je n'ai pas encore trouvé LE remplaçant. Jamais la bonne coupe, la bonne couleur, le bon délavage. Mais je ne désespère pas, en attendant, je le garde !

Les chaussures viennent de Unisa. Je les ai achetées avec ma toute première paye de job étudiant, à la fin de ma deuxième année. 

Et le sac... LE sac. Offert par mes parents pour mes 20 ans. On peut TOUT y mettre, il est grand, il ne s'abîme pas. Il règne sur le reste de mes sacs depuis 2 ans et demi, et n'est pas encore détrôné.









Aucun commentaire