In the navy



Je vous présente ma marinière adorée. Quand elle est sortie chez Petit Bateau, j'ai eu le coup de coeur, mais elle était malheureusement trop chère pour que je puisse me l'offrir. Alors vous vous imaginez bien que le premier jour des soldes en juin dernier, je me suis précipitée dans la boutique, et ne trouvant pas l'élue de mon coeur sur les portants, j'ai demandé à la vendeuse si elle ne se cachait pas en réserve. Elle y était, soldée. Bonheur.
Bretonne que je suis, la marinière c'est sacré (surtout celle-là en fait). Bleues, jaunes, rouges. (Bientôt, je m'offrirai le ciré jaune qui va avec, bientôt.)






Marinière - Petit Bateau x Kitsuné
Jeans - Levi's
Bottines - H&M
Montre - Casio
Boucles d'oreille - shoppées à la braderie de Lille


Et la plus floue pour la fin ! 

1 commentaire