La petite robe noire en été



Quid de la petite robe noire en été ? Trop triste, trop hiver ? Personnellement, je suis une inconditionnelle du noir, été comme hiver. La petite robe noire, sans que le fond de ma pensée soit particulièrement original, c'est à la fois ma définition du mot "chic" et de "en toutes circonstances". Si tu ne sais pas quoi porter, porte une robe noire.
En été, le noir fait ressortir la peau bronzée (si si, je vous jure, sur les photos je suis encore un peu bronzée). Alors j'en profite un peu, avec tout ce soleil aujourd'hui (pour m'enfermer tout l'après-midi dans un amphi, c'est vrai, mais ça, je l'ai voulu). 


Robe - Somewhere (old)


Notez au passage que je vous fais profiter d'un magnifique contre-jour sur mon nouveau balcon. Illusion de verdure ! Il va falloir que je trouve le truc pour faire des photos ici pendant les quatre prochains mois. Vous allez bientôt découvrir un très beau mur jaune, stay tuned !

Aucun commentaire