Le cas du pantalon à fleurs


Un pantalon fleuri pour faire la transition entre le soleil et les températures qui se rafraîchissent
Ce pantalon, est-ce que je l'assume, est-ce que je ne l'assume pas. Telle a été ma question au départ. 
De l'imprimé, du multicolore, pas franchement ce que j'ai l'habitude de porter. Je le rangerais plutôt dans la catégorie des choses que j'aime sur les autres, pour lesquelles j'ai un coup de cœur dans le magasin et que je ne mets jamais. Partant du postulat que les habitudes sont justement faites pour être changées, je l'ai mis une ou deux fois, avec un sérieux doute. Mais finalement, je l'assume, en restant ultra sobre pour le haut. Et avec une bonne paire de baskets. 



T-shirt - Petit bateau
Pantalon - Daysie
Baskets - Nike
Sac - Gérard Darel
Montre - Casio
Bracelets - bradés à Lille


Aucun commentaire