Menthe à l'eau


Ce n'est plus l'été, ce n'est pas encore totalement l'automne. Alors niveau garde-robe, j'aime mélanger les vestes demi-saison avec des couleurs encore estivales ! 
La couleur menthe à l'eau n'est pas forcément la couleur la plus facile à porter. Avec le bronzage qui est (déjà) parti, ça donne rapidement un teint très pâle, un peu triste. Heureusement le soleil était de la partie au moment de prendre les photos hier après-midi. Le vert est ma couleur préférée, mais vestimentairement parlant, c'est un challenge. 
Quand au foulard et aux bottines, depuis que je les ai achetés, je ne peux plus m'en passer. 
Bon dimanche à tous !






Veste - Comptoir de cotonniers
T-shirt - Claudie Pierlot
Foulard - H&M
Pantalon - Place du jour
Bottines - H&M
Sac - Gérard Darel
Lunettes - Linda Farrow




Aucun commentaire