Simplicité over-sized


T-shirt - Abercrombie & Fitch (old)
Jeans - Uniqlo
Ballerines - Jonak (old)

Vous allez assez vite vous rendre compte je pense que prendre des photos toute seule dans ma chambre ne sera pas ma tasse de thé. Déjà parce qu'il faudrait que je choisisse un peu mieux mes moments (l'option lumière déclinante de fin de journée et presque contre-jour expérimentée ci-dessus n'est pas une réussite), et ensuite parce que je n'aime pas vraiment ça. C'est beaucoup plus sympa en extérieur, ou au moins avec un photographe (merci à eux) qui me regarde en disant "Je te coupe la tête alors?".

L'idée d'un blog bredouillant timidement ma vision de la mode, parmi tous les autres existants, je l'avais en tête mais sans jamais oser me lancer. Au final, à force d'écumer quotidiennement une quarantaine de blog (chiffre officiel), et d'en parler un peu plus qu'avant, j'ai osé, poussée par mon copain.
Les premiers retours sympa, ça aide beaucoup. Les premières moqueries, ça force à assumer. Et après, ça dépend des jours, continuer ou tout arrêter, je me pose encore la question, mais tant que ça me plait un peu, je reste ! 

Parlons un tout petit peu chiffons (en mieux). Je vous présente un look presque 100% "three-years-old". De la récup de t-shirt/ballerines indémodables que je n'avais pas portés depuis un bout de temps.
Je suis une fidèle adepte de l'over-size pour ce qui concerne les T-shirts. Je les prends souvent une ou deux tailles au-dessus. Ou dans la garde-robe masculine bienveillante à proximité. (A bon entendeur!)

Aucun commentaire