Juste avant la pluie


Une journée à Paris, au pas de course, pour avoir le temps de se rendre dans les deux ou trois nouveautés shopping (Forever 21, que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir, ou le Top Shop des Galeries par exemple), et de profiter de la ville. Ces photos ont été prises 5 minutes même pas avant une grosse averse, la seule de la journée. Journée qui était pourtant ensoleillée jusqu'alors ! Vous y découvrez ma nouvelle parka, Zara, qui avait fait son apparition dans ma dernière Wish list. Je l'ai un peu adaptée à la saison, encore douce, en enlevant doublure et col de fourrure. J'ai réitéré l'expérience robe/basket, voulant casser l'allure sobre et droite de cette robe grise très classique. Et pour agrémenter le tout, le foulard que je ne vous présente plus ! Il est maintenant temps de faire ma valise pour la Bretagne, pour un long week-end (mérité). Looks iodés à venir ! 

Merci encore Morgane pour les photos ! 









Parka - Zara
Robe - Kookai
Sac - Gérard Darel
Baskets - Nike
Foulard - H&M




4 commentaires

  1. Ton foulard est sublime !!!!
    Bon week end ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Joli comme tout ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Les Nike & Gérard <3 LOVE LOVE LOVE

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. On voit ta têêêêêête !!! :D

    RépondreSupprimer