La tenue qui parut évidente



1 semaine depuis mon dernier post, les hostilités ont clairement été lancées dans mon master et le temps libre se fait plus rare.
Je vous présente ici ma tenue de samedi. Autant je peux passer de longues minutes certains matins (ceux où je suis pressée évidemment) à choisir des vêtements qui me satisfont à peine (je suis de celles qui passent une mauvaise journée si la tenue enfilée le matin ne me plaît pas totalement), autant cette tenue, un matin où j'avais le temps, fut très simple à choisir !
Toujours ma doudoune, toujours des baskets. Look récurrent ces derniers temps, presque un uniforme ! (Variante de mon uniforme éternel, jeantshirtblanc)








Chemise - Tommy Hilfiger
Pull - Petit Bateau
Veste - Mademoiselle Plume
Jean - Levi's
Basket -Nike
Sac - Suite Blanco


Aucun commentaire