[Let's eat at ...] Captain B !



Samedi, profitant de la venue de ma petite soeur à Paris, nous sommes allées bruncher avec des copines. Et notre choix s'est porté sur le Captain B, dans le 9ème. Et nous n'avons pas regretté ! Niveau décoration, ambiance Super héros avec posters, figurines, accessoires... Et niveau cuisine : les burgers sont délicieux, et même si je ne suis pas très sucré et desserts, je n'ai pas dit non aux pancakes-sirop d'érable. Admirez également le Tiramisu au Kinder
Je vous laisse découvrir en images, les photos sont signées de Morgane








Captain'B
5 avenue Turdaine
75009 Paris



8 commentaires

  1. J'en ai l'eau a la bouche *_*

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le tiramisu au kinder me fait de l'oeil ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle adresse. Je vais sûrement aller y faire un tour en novembre ; j'en connais un à qui les super héros vont plaire !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'adresses de burger sur Paris maintenant, j'ai noté celle-ci ds ma liste si une envie de burger me prend, ca a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le tiramisu au kinder, aussi bien présenté, donne super envie ! Pour les burgers j'y suis allée après avoir testé le Big Fernand et le Blend, et j'avoue que j'ai été déçue. J'ai trouvé que c'était trop en quantité et moins bien que les précédents cités niveau qualité.

    (Et pour de la bonne qualité, East Side Burger, c'est aussi que du bonheur !!)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'adresse, vivant dans les parage, je vais y faire un tour! miam miam

    Bises
    Jenny
    http://jennyontheblogmode.com/

    RépondreSupprimer