Tartan et Mademoiselle Plume


Voilà que je commence à piocher mes tenues dans la garde-robe de mon copain. Mais comment passer à côté de cette folie du tartan et de ses carreaux, que l'on voit partout en ce moment ! 

J'en profite également pour vous présenter ma nouvelle doudoune Mademoiselle Plume, que je n'avais pas acheté l'année dernière et que j'ai tant regretté. J'ai profité d'un saut à Paris mercredi dernier pour me rendre sur le stand Comptoir des cotonniers x Mademoiselle Plume installé aux Galeries Lafayettes à l'occasion du lancement de la nouvelle collection. 
J'ai opté pour le Gris métal, à savoir qu'elles existent en 6 coloris et sont toutes réversibles en noir. 
Enorme coup de coeur ! 




Doudoune - Comptoir des cotonniers x Mademoiselle Plume
Chemise homme - Suit via Urban Outfitters (2012)
Pantalon - Zara
Bottines - H&m
Sac - Suite Blanco

I N S T A M I A M :


Brunch : 
Histoire 2, à Lille

Aucun commentaire