Dream, Believe, Achieve


Je n'ai pas eu à chercher bien loin pour le titre de l'article !

Alors voilà, le résultat de la tant redoutée coupe de cheveux. Aller chez le coiffeur pour moi (tous les 1 an et demi, mes cheveux me le rendent bien, enfin mal, du coup), c'est toujours un déchirement. A chaque fois, j'appréhende le diagnostic et le fameux : "il faut enlever au moins 15 (-à cet endroit, j'entends 25-) bon centimètres. Tu n'as toujours pas arrêter le lisseur n'est ce pas?". 
Voilà, c'est le prix à payer pour avoir les cheveux (un peu plus) lisses. 10 ans de lisseur presque, et une couleur qui fonce d'années en années, des cheveux plus secs que la paille.
Mais cette fois-ci, j'ai décidé de reprendre mes cheveux en main. (D'ailleurs, c'est le cas de le dire, je passe ma main dans mes cheveux toutes les 4 secondes et demi tellement ils sont doux pour l'instant.)
Alors non, je ne vais pas arrêter le lisseur, mais je vais au moins m'équiper en produits adéquats. Et tous les conseils sont bons à prendre, alors si vous avez quelques pistes, je vous écoute attentivement ! 






T-shirt - Sincerely Jules
Pantalon - Zara
Foulard - H&M
Sac - ersatz du Céline, sur ebay
Doudoune - Comptoir des cotonniers

2 commentaires

  1. J'adore ton petit sac vert !!!
    Les produits Lush comme le Rafistoleur m'ont sauvé, capillairement parlant, plus d'une fois^^
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va bien les cheveux plus courts! Si tu veux des idées de produits pour les cheveux hésite pas à me demander, j'ai tout testé ou presque en la matière ^^
    Bises,
    Isabelle

    RépondreSupprimer