Christmas outfit


Et voilà la tenue que je portais pour le jour de Noël. Le retour du total-black, comme la plupart du temps en ce moment. Le noir est définitivement la couleur que je porte le plus pendant l'hiver. J'ai donc craqué pour le T-shirt Zara, que j'avais mis dans une de mes dernières wishlists. J'avais un doute sur la forme, et surtout l'emplacement des rayures transparentes, qui semblaient très basses au niveau du décolleté. Et résultat, impossible de le porter sans rien en dessou, comme ils le présentent sur le site, si on veut pouvoir bouger librement, sans réfléchir ! Alors petit débardeur noir indispensable, ce qui n'enlève rien au jeu des transparences. Pour les détails, cela fera l'objet d'un prochain look, il faisait beaucoup trop froid pour poser en t-shirt un 25 décembre ! 






Manteau - IKKS
Doudoune - Comptoir des cotonniers
Top - Zara
Pantalon - Zara
Collants à pois - Pimkie
Chaussettes - André
Bottines - H&M
Echarpe et sac - ramenés du Viêt Nam

Collier - Pimkie
Manchette - Hipanema
Montre - Casio

6 commentaires

  1. Très joli ton top zara !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cool outfit but I must admit my fave thing about it is that lovely Hipanema! Adds a fresh touch to the whole look! Happy holidays from Italy xx

    Lulu's Sister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactly ! So nice with a black outfit, with all its colors. :)

      Supprimer
  3. J'adooore ce look
    Et le cadre des photos
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/fuck-it.html

    RépondreSupprimer