Flou


Je suis de retour, après une semaine folle au Vietnam ! Je vais trier les photos ce soir, et je vous emmènerai avec moi là-bas dès demain sur le blog. Retour en France, retour au froid ! Le choc des températures a été rude, de 30°C en moyenne à 3°C sur Paris. Il faut ressortir la panoplie complète : manteau, collants, manches longues.
En attendant, quelques photos en passant, floues, un peu comme mon état d'esprit du moment. Entre décalage horaire et autres, je suis un peu dans du coton en ce moment ! Et le cœur de la tenue : mes nouvelles bottines, tant attendues et tant aimées maintenant que portées ! 





Parka - Zara
T-shirt - Somewhere
Jupe - Zara
Bottines - Topshop

1 commentaire

  1. Top la jupe, elle s'accorde super bien avec la couleur du manteau.

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer