La liste (des réveillons) #5


Headband - Adéli Paris
Pochette - Michael Kors
Sneakers - Nike Air Max
Robe - Zara


Top - Zara
Headband - Adéli Paris
Bottines - Kookai
Pantalon - Zara

Qui dit fêtes de fin d'année dit tenue de circonstance exigée. Et si je devais composer mes tenues idéales pour le réveillon de Noël et la Saint Sylvestre, voilà ce que j'obtiendrais...
Des paillettes, oui, mais avec des baskets, j'en rêve. Aucun risque de finir en collants sur la piste de danse après quelques heures de talons de cette façon ! Quant au sac trio de Michael Kors, voilà un moment qu'il trône sur le podium de ma wishlist.
Pour la deuxième tenue, beaucoup plus sobre, un simple de jeu de transparences, sur un pantalon noir. Et la touche de brillant impérative sur les bottines et le headband ! 

Et vous, déjà un dress-code pour les réveillons à venir ?

3 commentaires

  1. Je trouve ça super chouette cette planche d'inspirations ! J'aime beaucoup les Air Max Thea ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Les bottines de chez Kookai sont sur ma wishlist depuis le début de l'automne, j'espère les trouver soldées en janvier... Super sympa la robe à paillettes sinon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des amis géniaux qui me les ont offertes pour mon anniversaire... :) Quant à la robe à paillettes, elle sera testée pour le nouvel an, j'ai craqué ! Bises !

      Supprimer