Mieux vaut tard que jamais.


Depuis le temps que je voulais ce sweat... Il aura eu le temps de se faire désirer, j'étais presque étonnée de le trouver encore dans le magasin. 
C'est mon grand truc en ce moment, de vouloir des pièces qui sont sorties il y a quelques mois, et de courir de magasins en magasins pour (ne pas) les (re)trouver. Je pense notamment à un sac cabat de chez Zara par exemple, et surtout aux New Balance en collaboration avec Comptoir des cotonniers (grand mal m'a pris de ne pas les acheter à leur sortie celles-là...). Si d'ailleurs vous entendez parler d'un quelconque bon plan pour se les procurer, je suis votre homme. 
J'ai donc profité de mon anniversaire pour me le faire offrir, le fameux sweat. J'ai six ou huit mois de retard, et alors ? Toujours top. 






Sweat - Petit Bateau
Parka - Zara
Jeans - Uniqlo
Bottines - Topshop

Aucun commentaire