Nous étions formidables.


J'ai enfin trouvé mon chapeau. Après des mois (des semaines) de recherches intenses (plus ou moins), voilà le chapeau noir de mes rêves. Seulement voilà, non je ne suis pas encore folle, il n'est pas noir. Je le voulais noir pour qu'il soit discret et passe-partout, j'ai finalement opté (sous la contrainte d'une rupture de stock de noir, je passe aux aveux) pour le rouge bordeaux. Sans regret, je l'adore. Au point de le porter autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Oui, tout dans l'excès. 

Au passage, j'ai toujours été la fille qui va chez le coiffeur une fois tous les 1an-et-demi-bien-passés, et là, deux fois en l'espace de trois semaines. Je n'étais pas vraiment satisfaite de la première fois, c'était plus court mais pas court, et j'avais surtout très envie (besoin) de changer vraiment. Alors, après 22 ans et 50 semaines de culte des cheveux longs, ma coiffeuse a du calmer mes hardeurs et les "Encore un peu, 1 ou 2 cm de plus..", et voilà le résultat. De quoi donner un peu plus de sens à mon proverbe préféré du moment : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."










Veste - Comptoir des cotonniers
Sweat - Jennyfer
Pantalon - Zara
Foulard - H&M
Bottines - Topshop

3 commentaires

  1. Tu as eu plus de chance que moi avec ta coupe de cheveux, c'est très réussi! Moi je suis en train de pleurer sur les images du carré que je voulais (un peu dans le style de youmakefashion), car je me retrouve avec un espèce de casque dégradé, pas du tout ce que j'ai demandé!! Heureusement que j'ai les cheveux qui poussent vite...
    Bisous Hélène!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis assez satisfaite, ça change ! Après, comme mes cheveux sont bouclés au naturel, je suis parfois sceptique et j'essaye d'éviter l'effet "panneau triangulaire" ! Tu as recoupé depuis la dernière fois qu'on s'est vues ? C'était très joli pourtant ! A très bientôt, bisous !

      Supprimer
  2. 22 ans de cheveux longs? Je devrais te ressortir des photos du premier séjour ensemble en Bretagne ;)

    RépondreSupprimer