Vert sapin


Le voilà, le fameux manteau de mes rêves, que je vous avais présenté dans cette wishlist . Il était trop cher pour que je puisse me l'offrir à ce moment là. Jusqu'à ce que le destin s'en mêle, un destin sympathique, nommé Place des tendances. Et un email reçu LE jour même de mon anniversaire, annonçant -40% sur IKKS. Et sur le manteau. Commandé en 15 secondes chrono.

Je passe quelques jours en famille, en Bretagne et vous découvrez là un bout de notre sapin, fraîchement décoré. J'ai un peu de mal à me mettre dans l'esprit de Noël cette année, hâte que 2013 soit terminée, après avoir aussi bien commencé que mal fini. Vivement 2014 et les nouveaux projets pour occuper le corps et l'esprit.

Bon réveillon de Noël à tous !


La technique de l'oignon, doudoune sous manteau. Un bout de ma nouvelle manchette Hipanema, chouette cadeau d'anniversaire. Et ma bague, de marque inconnue, mais de valeur sentimentale inestimable.







Doudoune - Comptoir des cotonniers
Pantalon - Heartless jeans
Tshirt - Somewhere
Bracelet - Hipanema
Echarpe - ramenée du Vietnam

La qualité des photos est vraiment pas top, mais la tempête s'abattant sur les côtes bretonnes ne nous a pas permis de les prendre dehors, et la luminosité n'était pas top, surtout avec mon téléphone... 

Aucun commentaire