Viêt Nam # 4 // Le marché flottant de Can Tho





















Voilà mes dernières photos du Viêt Nam, celles du marché flottant de Can Tho, dans le delta du Mékong. Ca a été mon moment préféré du voyage, beaucoup plus intense et dépaysant que la ville d'Ho Chi Minh. J'espère avoir réussi à vous donner un  aperçu de ce pays, j'en suis revenue avec beaucoup de bons souvenirs et l'impression de ne pas avoir vu passer la semaine ! 
Alors, quelle est votre photo préférée ? 

3 commentaires

  1. Magnifique pays, j'aimerais tellement y aller !

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment beau et trop rapide de tout voir en 1 semaine malheureusement, mais si tu cherches des vacances dépaysantes, c'est ce qu'il te faut !

      Supprimer
  2. Celle avec le bateau aux ananas :D

    RépondreSupprimer