Voyou !


Ça faisait quelques temps déjà que je les avais repérés, ces t-shirts "Voyou" de la marque Edma Brand, après les avoir vu sur beaucoup de blogueuses, tout le long de mon fil Instagram ET de ma timeline Twitter. Alors vous pensez bien que le jour où Edma s'est associé avec Jennyfer (décidement, je redécouvre cette marque en ce moment !) pour sortir ce modèle tartan, il a suffi de trois clics... Et il est top. Je l'ai pris en M, c'est de l'over-over-size. Prenez un S si vous voulez qu'il soit un minimum ajusté ! 

Déjà mi-décembre, le temps file à une vitesse folle en ce moment, et paradoxalement, j'ai l'impression d'être restée bloquer début novembre. Mais les examens approchent à grands pas (les derniers de ma vie d'étudiante !), les fêtes aussi. Décembre est toujours relativement chargé, et dans quelques jours, je souffle une bougie de plus ! 

Bon samedi à tous ! 





T-shirt - Edma x Jennyfer
Short - The Kooples
Manteau - Kookai
Bottines - Topshop

2 commentaires

  1. Le chapeau relève vraiment toute ta tenue, c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Elu meilleur achat de ces dernières semaines ce chapeau ! ;)

    RépondreSupprimer