What time


Je suis un peu obsessionnelle. Nouveau manteau : je veux le porter tous les jours. Nouveau bracelet : je fais en sorte de pouvoir le mettre tous les jours, lui aussi. D'ailleurs il n'y a pas que pour mes vêtements que je suis obsessionnelle mais ça c'est un autre débat. 

Donc le manteau, je ne vous le présente plus. Revoilà mon écharpe-plaid tartan, presque inutile avec le soleil et la douceur de la météo. Utile pour le vent cependant. Et accordée avec le sac à main Lancaster de ma petite sœur (les avantages des vacances en famille et du presque partage de garde-robe). Et pour une première apparition, voici une jolie montre, trouvée au pied du sapin il y a quelques jours. J'avais complètement perdu l'habitude de porter des montres, avant de me voir offrir ma Casio (love). Alors même s'il a été (très) difficile de me la dévisser du poignée, je peux maintenant alterner, dans un style totalement différent.










Manteau - IKKS
Pull - Kookai
Jeans - Levi's
Bottines - Topshop
Echarpe - H&M
Sac (de ma soeur) - Lancaster

Manchette - Hipanema
Montre - Agatha

1 commentaire

  1. Ton sac est une pure merveille et je craque sur ton écharpe !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer