Chapeautée


Voilà quelques photos qui ont été prises dimanche par Morgane (merci !) après un brunch dans le 4e bien sympathique. (Je vous en dis un peu plus bientôt). 

En ce moment, je partage tout mon temps entre mes premiers jours d'alternance en entreprise, et la recherche d'apparts. A chaque nouveau coup de téléphone à une agence, j'ai l'impression d'être en entretien d'embauche... Mon téléphone est collé à ma main ces derniers temps, et je stresse dans les transports où il n'y a pas de réseau, on ne sait jamais, quelqu’un pourrait me rappeler ! Un début de psychose qui s'installe ? J'ai hâte de trouver.
Bonne journée à tous (je file voir une agence justement, avant d'aller travailler) !









Photo : Morgane

Capeline - Monoprix
Manteau - IKKS
Doudoune - Comptoir des cotonniers
Marinière - La fée maraboutée
Jupe - Sandro
Foulard et bottines - H&M
Sac - Gérard Darel

3 commentaires

  1. j'adore ta capeline :3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah tiens, je me suis payée la même capeline Monop vendredi :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est cool non ? Largeur parfaite je trouve !

      Supprimer