Found it !


Eurêka ! C'est le cri intérieur que j'ai poussé quand je l'ai trouvé, enfin, LE jeans noir mais pas trop noir, délavé mais pas trop délavé, long mais pas trop long, skinny mais pas trop skinny. Et je l'ai trouvé ... chez Zara. Pas vraiment de suspense donc. Zara, c'est un peu ma caverne d'Ali Baba de l'achat compulsif en ce moment. Sur internet ou en boutique d'ailleurs. Rapport qualité-prix adapté, pourquoi s'en priver. J'en ai profité pour porter un T-shirt qu'on m'a offert pour mon anniversaire, que je n'aurais jamais acheté toute seule, mais qui, après tout, est plutôt cool avec son petit museau, et s'accorde parfaitement avec des Van's pailletées. Bon dimanche à tous !







Doudoune - Comptoir des cotonniers
T-shirt et ceinture - Caroll
Jeans - Zara
Sneakers - Van's

2 commentaires

  1. Très belle tes Vans, j'aime bien leur style ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ce jean, et le tee shirt te va bien! Mon jean fétiche a craqué le week end dernier après de longues années de bon et loyaux services et je sens que lui trouver un remplaçant va être l'ENFER :(

    RépondreSupprimer