Liste #7 : inspirations (de soldes)

1. Collier Adeline Affre // 2. Bracelet Boudoir Hipanema // 3. Bonnet Sincerely Jules // 4. Sweat American Vintage // 5. Marinière Petit Bateau x Lacroix // 6. Veste Petit Bateau // 
7. Boots via Asos // 8. Nike iD // 9. Derbys Zara


Dans un monde où absolument tous les produits seraient soldés, voilà quelle serait ma sélection pour ce premier jour de soldes. C'est donc plus une liste d'inspirations, qu'une liste d'articles soldés à proprement parlé, mais une liste qui me donne des idées pour le moment où j'aurai le temps de me promener entre les étagères des magasins - pas dans l'immédiat donc malheureusement en ce qui me concerne. (Quoique, avec le wifi à portée de clavier, on sait jamais...) Bon shopping à tous !

1 commentaire

  1. Ah la marinière Petit bateau x Christian Lacroix me faisait bien envie, c'est une des premières choses que j'ai été voir sur le net ce matin mais hélas elle n'est pas soldée ! De mon côté j'ai craqué pour une veste en cuir chez Comptoir des cotonniers et quelques pulls chez Kookai (je crois que la moitié de mon armoire est remplie de pulls Kookai...); Que des choses dont je n'avais pas besoin en somme! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer