[Let's eat at] ... #2 : L'ébouillanté


Pour ce deuxième article gustatif, je vous emmène à L'ébouillanté, dans le 4ème arrondissement, derrière l'Hôtel de Ville à Paris. Leur formule de brunch est complète, avec thé ou café, jus de fruit, œufs brouillés, cakes sucrés, et un dessert léger (une compote ce jour là). Et pour les compliqués comme moi qui n'aiment pas les œufs, formule adaptée avec une petite salade, du saumon et des blinis ! Le cadre est agréable, dans une rue très calme, affiches artistiques sur les murs. Merci à Morgane pour une (grande) partie des photos, et pour nous avoir déniché cette adresse. Bon appétit !
 





 
 

 
L'ébouillanté
6 rue des barres
75004 Paris

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas le brunch de l'ébouillanté , mais j'y vais régulièrement l'été pour manger une grosse salade en terrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Très coloré !
    J'adore les œufs pour ma part ;-)

    RépondreSupprimer