Sparkles


Alors oui, on est déjà le 3 janvier, mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2014. Personnellement, je l'ai commencée malade au fond de mon lit pendant toute la journée du 1er. Espérons que ce ne soit pas un signe sur la façon dont va se dérouler cette nouvelle année. 

Je vous présente ici ma tenue du réveillon. Ce sont plutôt les rétrospectives 2013 qui sont à l'affiche en ce moment, mais mon blog n'a que quelques mois, je n'en vois pas l'intérêt dans mon cas, et je n'ai surtout pas envie de me replonger dans les quelques mois qui viennent de s'écouler. 

Pour le réveillon du nouvel an, j'ai donc porté la fameuse robe à sequins Zara que je vous avais présentée dans une wishlist il y a quelques semaines. Ma toute première robe total paillettes, deux ans après tout le monde. 

Niveau bonnes résolutions, je pense que je ne vais pas en prendre. J'en ai bien une qui me vient à l'esprit mais ça paraît peine perdue avant même d'avoir essayer donc tant pis ! Advienne que pourra, et pour les causes désespérées, il y a toujours Sainte Rita. Je vais plutôt essayer de me concentrer sur le concret qui arrive, l'apprentissage qui commence très bientôt, la recherche d'appartement qui devient imminente maintenant, le déménagement définitif sur Paris, etc. Allez, bonne journée ! 







Robe - Zara
Manteau - IKKS
Bottines - H&M
Montre - Casio
Manchette - Hipanema
Headband - Camaïeu

5 commentaires

  1. Très sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est très jolie. Et j'aime baucoup ta coiffure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Une bonne poignée de barrettes et ça tient presque tout seul ! ;)

      Supprimer
  3. la coiffure est très jolie ;-) byeee

    RépondreSupprimer
  4. Tenue aussi superbe en photo qu'en vrai :) Je suis désolée que tu aies été malade ! Peut être que ta dernière tasse de thé y était pour quelque chose... Bonne chance pour toutes ces nouvelles choses qui arrivent en 2014! Bisous

    RépondreSupprimer