Une histoire de chapeaux


Pourquoi avoir une capeline quand on peut en avoir deux. De deux couleurs différentes. Après la rouge bordeaux, voici la bleue chinée. Dénichée le premier soir des soldes chez Monoprix. J'ai hésité à la prendre, à cause de la couleur, moi qui ne porte que très rarement du bleu, mais surtout beaucoup de noir en veux-tu en voilà. D'ailleurs, j'en ai cherché une noire pendant quelques semaines (je ne renonce pas, jamais deux sans trois). Et puis finalement, avec son ruban noir et ses bords larges, et avec une écharpe assortie, je l'ai adoptée et je ne regrette pas, c'est définitif, j'adore les chapeaux. 




                                                    Photos : Lady Zee (Merci !)

Capeline et Echarpe - Monoprix
Doudoune - Comptoir des cotonniers
Sweat - Petit Bateau
Jeans - Zara
Bottines - H&M
Sac - Gérard Darel

Aucun commentaire