Yellow


Petit Bateau et moi, une grande histoire. Qui date de quelques années maintenant. J'ai redécouvert cette marque après la période pré-ado, ado, post-ado, pendant laquelle on ne porte pas de Petit Bateau, parce que c'est pour les enfants, et qu'on est plus un enfant. Soit, mais quel plaisir de pouvoir s'habiller avec du 16 ans parfois ! Et cette parka jaune moutarde, elle est directement allée dans mon panier, à 1h du matin, le premier jour des soldes (-50%, oui oui). Obsessionnelle ? Moi ? Peut-être. Surtout que depuis, j'y ai racheté un pull, en magasin cette fois, ce qui m'a valu un clin d’œil de la vendeuse quand elle a vu le nombre de points que j'ai accumulés sur la carte de fidélité, accompagné d'un "On reçoit la nouvelle collection d'ici quelques jours...". Démasquée. 







Parka - Petit Bateau
Pantalon - Zara
Chaussures - Zara
Sac - Gérard Darel
Echarpe - H&M (old)

2 commentaires

  1. Chouette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La parka et les loafers sont vraiment chouette !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer