A la recherche du cuir parfait



Tous les ans (tous les mois ?) je me dis qu'il est temps d'investir dans un blouson en cuir, un vrai. Et puis je trouve toujours autre chose à acheter, peut être (souvent) moins utile, mais qui, en tout cas, me coupe le budget. Parce que c'est un investissement quand même, un blouson en cuir. Tant qu'à faire, on en veut un beau. Et passer le cap de l'achat, c'est aussi risquer de tomber sur un autre modèle juste après, un mieux forcément. Alors, le serpent se mordant la queue, je n'en ai toujours pas. Mais j'y pense, et je regarde... Si vous avez une expérience en la matière (ce presque jeu de mot...) à partager, une marque fétiche ou un bon plan, je suis toute ouïe ! Bon début de semaine !

1. Zapa // 2. Comptoir des cotonniers // 3. Pablo // 4. Kookai // 
5. Sud Express // 6. Swildens // 7. Mango // 8. Zara

3 commentaires

  1. J'ai craqué pour ce modèle de chez Comptoir pendant les soldes : http://www.thebrunette.fr/2014/02/21/daily-outfit/
    Et je ne regrette pas, elle est trop belle :) Mon seul regret c'est le temps normand qui ne m'a permis de ne la mettre qu'une fois pour l'instant ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Petite préférence pour le 1 et le 7 :)

    Des bisous :)
    Mlle Malice. www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je sais que c'est un blog de mode masculine, mais ils ont sorti deux articles pour savoir comment choisir un Perfecto (pour homme oui mais bon, sait-on jamais ;))
    http://www.bonnegueule.fr/dossier-le-perfecto-pour-homme-12/

    Sinon, préférences pour le 1, 4 et 7 !

    RépondreSupprimer