Angevine


Avec Blablamoo, nous avons donc passé le week-end dernier à Angers, pour l'anniversaire d'une amie partie faire ses études là-bas. C'est une ville que je ne connaissais pas du tout, et à part un château, je ne savais pas ce que j'allais y trouver. Alors forcément en 48h, on n'en a eu qu'un léger aperçu, mais entre les gouttes, et bien équipées contre le froid, on a pu arpenter un peu les rues et recoins de la ville. Alors on termine la semaine avec les souvenirs du week-end dernier avant d'en démarrer un nouveau, à base de peinture, et de pose d'étagères très certainement ! 

Manteau - IKKS
Sweat - Petit Bateau
Pantalon - Zara
Bottines - Topshop
Echarpe - Monoprix
Collier - GAS












2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue et Angers est une super ville !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce t-shirt ! J'adore :)

    Des bisous :)
    Mlle Malice. www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer