Le (presque) Comeback







Manteau - IKKS
Doudoune - Comptoir des cotonniers
Echarpe - Monoprix
T-shirt - Sincerely Jules
Jupe - Sandro
New Balance x Comptoir des cotonniers
Collier - GAS

Non je n'oublie pas mon blog ! J'ai quelques photos à vous montrer, de mon week-end à Angers pour aller voir une amie, ou même de la semaine dernière, mais j'ai un léger soucis de matériel (le câble de mon appareil photo n'a pas déménagé en même temps que tout le reste, c'est moins pratique, je le récupère le week-end prochain...).

Voilà un premier aperçu de ce week-end, avec des photos de Blablamoo (merci!). Et la toute première apparition de mes nouvelles New Balance ! J'ai presque fait tout Paris pour les trouver à ma taille, deux jours après leur sortie... Mais aucun regret, elles sont top. Rien de nouveau pour le reste, il a fait très froid en Maine-et-Loire et le combo double-manteau-très-grande-écharpe était de rigueur. 

Je vais petit à petit reprendre un rythme plus régulier ici dans les jours qui viennent, et j'en suis ravie ! Bonne journée à toutes !

3 commentaires