(Almost) back to black




Un nouvel article par semaine, on ne peut pas dire que je sois très active ces dernières semaines ici ! Toujours un peu difficile de faire les photos, je n'ai pas encore vraiment trouvé mon rythme, avec le nouvel appart, le job et le deuxième job. Il fait déjà nuit depuis longtemps le soir quand je rentre, donc pour des photos à la lumière naturelle, c'est raté. En attendant quelques articles un peu plus "simpatico" (j'ai tellement hâte !), une tenue pour le retour de l'hiver (combo noir-collants-opaques-manteau) avec une touche d'imprimé fleuri, parce qu'on s'y était déjà habitué, au printemps, tout de même.

Manteau - IKKS
Chemisier - Zara
Short - The Kooples
Sac - Texier
Bottines - H&M

1 commentaire

  1. Très jolie tenue, j'adore!
    Delreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer