Quais de Seine


On en entend parler partout, c'est le sujet de toutes les conversations, oui, il a fait 20 degrés à Paris hier. Samedi aussi, et toutes les personnes qui entraient dans la pharmacie où je travaille entendait bien nous le faire savoir ! (Ca, et le fait qu'on avait la mine un peu bleue, nous, sous les spots...) Promenade dominicale avec ma copine Blablamoo pour profiter du soleil, dans les rues bondées de mon quartier, puis sur les quais, tout aussi remplis. Premier Frappuccino de la saison, première sortie sans manteau, sans veste, sans foulard ! Alors j'ai sorti mon pull Petit Bateau pour l'occasion, et en bonus, sur la dernière photo, je souris vraiment. Et ouais. Bon lundi à tous !







Photos par Blablamoo

Pull - Petit Bateau
Jeans - Zara
Foulard - Hermes
Sneakers - Nike
Sac - Suite Blanco
Lunettes - Linda Farrow

Aucun commentaire