Remède anti-grisaille


S'il fait globalement beau ces derniers temps, dimanche, lorsque ces photos ont été prises, les nuages étaient plutôt omniprésents. Mais remède anti-grisaille oblige, j'ai sorti ma parka jaune pour profiter des températures clémentes. Mes week-ends ne durent qu'une journée en ce moment, et passent à une vitesse folle du coup. Trois coups de pinceau pour avancer dans mon aménagement, un petit cinéma éventuellement et on est déjà lundi. J'ai un rapport au temps décalé en ce moment, à croire qu'il file beaucoup plus vite que dans mon esprit. Le 6 mars déjà, où est passé décembre, ou bien janvier ? Trève de réflexions bancales, l'arrivée proche du printemps, c'est plutôt sympa aussi ! 





Parka - Petit Bateau
Pull - Jennyfer
Jeans - Zara
Sneakers - New Balance
Sac - Gérard Darel
Foulard - H&M

Aucun commentaire