Avis de vent frais


Trois minutes de soleil pour 2 heures de grisaille et de pluie. Voilà dimanche à Paris. Et un peu de vent, tenant aussi beaucoup du lieu où nous avons fait les photos, au niveau de la bibliothèque François Mitterrand dans le 13e. Le vent s'engouffre entre les bâtiments et a fait de notre retour vers le métro, les deux mains chargées de plantes et sacs de terre, un enfer. (oui, j'ai un jardin maintenant. Enfin un balcon avec quatre plantes, au 6ème étage. Un jardin suspendu ?)

Pour la tenue, je porte maintenant le week-end toutes ensembles les pièces que je ne porte pas au bureau dans la semaine. Jeans troué, sneakers, pull un peu large... Pour compenser. Et les cheveux frisés. Ça aussi, je ne le fais pas en semaine. Au pire, si je ne prends pas le temps de les lisser, je les attache, surtout en pleine période de questionnement capillaire (nous y reviendrons peut-être dans un prochain article). Un look du dimanche donc, mais le point de l'originalité revient au collier. Sur un sweat, c'est vraiment le premier assemblage que je voulais tester, pour éviter l'effet ... trop. Convaincue ! 









Capeline - Monoprix // Veste - Comptoir des cotonniers
Pull - Petit Bateau // Collier - Zara // Jeans - Levi's
Sneakers - New Balance // Vernis "Menthe glace" - L'oréal

6 commentaires

  1. Il est super joli ton collier :)
    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Thumbs up pour le Menthe glace de l'Oréal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Difficile à assumer au départ mais finalement on s'habitue vite.

      Supprimer