Casual sunday




Jeans-Tshirt-blanc, partenaires de vos dimanches tranquilles et des retours de week-end dans le train bondé vers Paris. Peu de posts sur le blog, je m'astreins un emploi du temps très chargé niveau travail ces derniers mois. C'est une première raison, mais il faut dire aussi que je n'ai pas toujours de nouvelles choses à vous montrer et que les tenues deviennent rapidement répétitives, ce qui n'est agréable ni pour vous, ni pour moi. Un rythme à prendre, de nouvelles idées à trouver, allez, bientôt on repart de plus belle. Bon début de semaine à tous ! 

Jeans - Levi's (old) // T-shirt - Claudie Pierlot
Bottines - H&M // Echarpe - Monoprix

2 commentaires

  1. Le combo parfait pour le weekend !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Le look casual du dimanche, super efficace!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer