#Dimanche pêle-mêle

LES NOUVEAUTES





Je pourrais presque appeler cette rubrique : "Une virée chez Zara", avec un ratio de 3 sur 4 dénichés là-bas (chemise marinière, chemise blanche et collier bleu), et le petit 4e chez Camaïeu (collier doré). Un aperçu de mes derniers achats sur portes-manteau, avant de vous les montrer très prochainement portés pour de vrai . 

LES (VERY EASY) DIY

# 1 : Des petits pots




L'utilité des pots vides de confiture. Le DIY le plus facile du monde, avec un tout petit morceau de masking tape, et hop, un rangement pour le maquillage. Ou un bougeoir. Ou un pot à crayons. Ou un mini-vase. Ou ... Libre court à votre imagination ! 

#2 : Les pieds jaunes




Ca fait un bout de temps que j'avais pour projet de repeindre les pieds de mes tabourets. En jaune. Mais il fallait prendre le temps (2h maximum, séchage inclus) de le faire. Chose faite en ce dimanche calme et pluvieux à Paris. Et maintenant, j'ai l'impression d'avoir enfilé des bottes en caoutchouc aux pieds de mes tabourets. Un petit air breton, on ne se refait pas ! 

N'oubliez pas de liker la page Facebook

Aucun commentaire