[Italie] Parco di Milano


Dernières photos de mon week-end italien (10 jours après être rentrée, il est temps). Prises dans le grand parc de Milan, deux heures avant mon vol retour. Coup de cœur pour ces gradins de pierre, avec des dizaines de chaises incrustées, de toutes les formes, de toutes les époques. 
Ce petit séjour m'a donné envie d'apprendre l'italien, même si cette langue n'est parlée que dans un seul pays dans le monde (professionnellement parlant, aucune utilité dans l'immédiat donc). Cet accent chantant me met systématiquement de bonne humeur. Le beau temps a aidé à rendre mon séjour d'autant plus agréable, évidemment. Manger en T-shirt ou veste légère en terrasse au mois de mars, c'est tout de même sympa. Surtout quand c'est pizza-mozza-pasta. Grazie mille !







Veste - Comptoir des cotonniers
Chemisier - Zara
Jeans - Zara
Bottines - H&M
Sac - Texier
Lunettes - Linda Farrow

2 commentaires

  1. Très joli ton look ! La chance d'être allée en Italie !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je ne regrette absolument pas mes trois jours la bas, l'Italie est vraiment sympa ! Bonne journée :)

      Supprimer