Presqu'à rayures


Au départ, le plan était de descendre dans la rue pour faire quelques photos. Et puis finalement, la lumière dans le couloir était tellement belle, que nous avons renoncé à descendre/remonter les six étages. L'ombre des fenêtres sur mon trench lui donne presque des rayures. 
Jeans-chemisier-headband, le trio gagnant des dernières semaines. Au point que j'ai emprunté son joli chemisier en soie The Kooples à ma maman pour me renouveler un peu dans mon uniforme quotidien. 
Il va cependant peut être falloir retourner à contre-cœur vers les formules quatuor, avec écharpe non optionnelle. Avril, ne te récouvre pas ... vous connaissez la formule.

Trench - Promod (old) // Chemisier - The Kooples
Jeans - Zara // Bottines - H&M // Sac - vintage





Photos : Blablamoo

Et en bonus, une photo making of "Attends, j'enlève le manteau!".

1 commentaire

  1. Très jolie chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer