[Italia] Printed


Le jour où j'ai acheté ce pantalon, c'était vraiment un coup de tête. Acheté sur Internet qui plus est. Et aucun regret, je l'adore. Finalement, c'est pas si difficile à assumer, il suffit de bien se sentir dedans. C'est un peu comme le syndrome de "Si je ne suis pas totalement satisfaite de ma tenue en sortant de chez moi le matin, je passe par définition une mauvaise journée." Mais dans le sens inverse. Et j'ai passé une très bonne journée, à Monza, à 20 min en train de Milan. 







Bonus ! Avec le jeu des luminosités, on dirait qu'elle a été prise devant une très grande photo ou un écran vert sur lequel on a ajouté la photo après coup. Pas bien de s'incruster dans les photos de ses copines ! 

Veste - Comptoir des cotonniers
T-shirt - Sincerely Jules
Pantalon - Zara
Bottines - H&M
Sac - Texier 

Aucun commentaire