XXL


Ce n'est pas une nouveauté, j'aime particulièrement les vêtements trois fois trop grand pour moi, pour ce qui concerne les hauts. Et tout l'inverse pour les pantalons, où dès que le bout est un peu évasé, j'ai tout de suite l'impression d'être en pyjama. Ce pull, je l'ai acheté il y a des années, parce que j'adorais la couleur, la forme et la matière. Mais il y a de mauvaises surprises qu'on ne découvre qu'après coup, et même si la forme et la couleur sont top, la matière, elle, ne l'est pas. Et le pull devient insupportable à porter une journée entière à cause des ... bouloches qui se reproduisent plus vite que leur ombre. Et qu'il faut méthodiquement enlevé toutes les dix minutes - ok, j'exagère, mais ma patience est légendaire, hum. Toujours est-il que même s'il reste joli, après une journée de port, c'est retour illico au placard, pour une durée indéterminée. Sans rancune quand même. 

NOUVEAU - J'ai crée la page Facebook du blog, n'hésitez pas à liker ! 







Pull et foulard - Somewhere
Pantalon - Zara // Bottines - Topshop
Collier - Gas // Montre - Casio

6 commentaires

  1. Canon ce pull!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Les pulls loose ou XXL c'est mon grand dada :D
    Très chouette ta tenue !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle vient d'où la ceinture ? Ca fait une belle transition avec le haut.
    Très bon pull pour un Lazy Sunday en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai oublié de mentionner la ceinture : elle vient de chez Caroll, un bon basique ! Et si j'ai plutôt porté le pull pour un busy tuesday cette fois-ci, c'est vrai qu'il sera désormais mieux indiqué pour un lazy sunday ! ;)

      Supprimer