Get printed !






Oui alors prendre des photos après 21h30 avec un téléphone portable n'était peut être pas la meilleure option pour des photos de qualité. Alors ça sera un très rapide aperçu pour cette tenue. Et un pantalon tout en imprimés, qui fait une nouvelle sortie après avoir connu l'Italie il y a quelques mois, souvenez-vous. Samedi soir, sortie entre copines et meilleur burger de tout Paris, chez Razowski, place du marché Saint Honoré. Je vous le recommande vivement, si vous n'avez pas peur d'attendre un peu pour avoir une table ! Le bonheur des dîners en terrasse... 

Pull - Chattawak // Pantalon - Zara
Ballerines - Zara // Sac - Gérard Darel
Montre - Casio // Bagues via Etsy
Bracelets - H&M (prêtés par Margaux, merci !)

3 commentaires

  1. Ce pantalon est super original! j'aime bien son style :) J'adhère à 100% ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'oserai pas mais ça te va bien ! Bisous à samedi j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand est-ce que tu m'y emmènes manger ce fameux burger ?!!!

    RépondreSupprimer