Jamais sans mes rayures


Une journée off au beau milieu de la semaine, un très long week-end pour les plus malins d'entre nous (ou ceux à qui il reste des jours de vacances à solder, donc pas mon cas). Entre deux gouttes, je suis allée chercher un petit brin de muguet pour décorer ma cheminée et pour le côté "porte-bonheur" (sait-on jamais). Et entre deux rayons de soleil (drôle de journée), j'ai immortalisé ma tenue du jour. Encore des rayures, oui, mais en chemise cette fois-ci. Ce n'est donc pas une marinière classique, ça ne fait pas doublon dans mon dressing donc c'était un achat nécessaire. Je sais pas pour vous, mais pour moi ce genre d'argumentation marche très bien. Bon 1er mai à tous ! 








Capeline - Monoprix // Manteau - IKKS
Chemise et pantalon - Zara // Bottines - H&M
Collier - Camaïeu // Montre - Casio

Aucun commentaire