Little sailor


J'aurais également pu appelé ce post "Ambassadrice Petit Bateau" ou "La panoplie complète". Combo parka, pull, et sac. Et petite nouveauté, le chemisier à motifs ancres marines de chez Zara, qui était fait pour aller avec. J'ai une nouvelle addiction pour le bleu marine (et le bleu en général d'ailleurs) en ce moment, après n'avoir voulu entendre parler que de noir. Les vieilles habitudes sont tout de même tenaces, les pièces noires restent la première chose qui m'attire sur un portant. Mais je me soigne, et les beaux jours qui arrivent seront ma thérapie. 

Alors oui, plusieurs posts de suite avec ma parka jaune. Mais on n'arrive pas toujours à passer entre les gouttes, et en ce week-end de 8 mai à Paris, la capuche est de rigueur entre les éclaircies ! (Vite, les photos !) Promenade dans le Marais après un brunch dominical avec ma meilleure amie, venue passer le week-end sur Paris, top top top. Bonne fin de dimanche à tous ! 

Parka, Pull et Sac - Petit Bateau
Chemisier et jeans - Zara
Chaussures - Converse
Lunettes - Linda Farrow








3 commentaires

  1. Gros coup de coeur pour cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Classique mais efficace :) J'aime bien le sac assorti à la parka, si ce n'est la tenue !
    Concernant le noir, il faut faire attention à ne pas le surestimer, il supporte assez mal les matières un peu cheap. Du coup, thumbs up pour le bleu !

    RépondreSupprimer