Ultra simple


S'il a fait beau et chaud aujourd'hui, au point de même pouvoir déjeuner en terrasse et de prendre quelques couleurs, ce n'était pas encore le cas hier ! Pour mon plus grand plaisir, car j'ai pu porter le Manteau. Celui qui prend un M majuscule. Alors oui, le soleil et les températures d'été, c'est sympa, mais des tenues comme celle-ci, ça l'est aussi. Bon, en attendant, au placard pour le week-end, mon manteau adoré... 

Jeans noir délavé juste ce qu'il faut, T-shirt ultra-basique Petit Bateau, et manteau noir. De l'ultra simple et, je pense, de l'ultra efficace. On agrémente avec de petites touches d'accessoires dorés (avez-vous vu mes nouvelles bagues ?) et un paire de sneakers et voilà, c'est tout. 

Manteau - IKKS // T-shirt - Petit Bateau // Jeans - Zara 
Sneakers - New Balance // Montre - Casio // Collier - Camaïeu
Manchette - Hipanema // Bagues dorées via Etsy





1 commentaire

  1. "Ultra simple " mais très cool ! J'adore la simplicité de ce look !
    Ton manteau est génial ;)

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer