Yellow rainy day


On ne peut pas dire qu'on aura eu de la chance niveau météo pour ce jeudi férié. Du gris et de la pluie, mais pas de tracas, sortons les parkas ! (Haha... non? Bon.) C'est sur la place de la Bastille que je vous retrouve aujourd'hui, après une journée plutôt familiale de vadrouille dans Paris. Alors pour l'occasion, j'ai mis des chaussons ou presque ! Première fois que je portais ces mocassins Zara aussi longtemps depuis leur acquisition il y a quelques mois, donc la menace de l'ampoule pesait sur moi. Menace qui n'aura pas été mise à exécution pour cette fois-ci ! Les essayer, c'est les adorer. 

Parka - Petit Bateau // Pull - Chattawak // Jeans - Levi's
Chaussures - Zara // Sac - Gérard Darel
Montre - Casio // Manchette - Hipanema // Collier - Camaïeu






2 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. SUperbe ces chaussures!!! J'aime aussi beaucoup la veste!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer