Buttes Chaumont


Profitant d'une journée ensoleillée le week-end dernier, c'est aux Buttes Chaumont, dans le 19ème, que je vous retrouve aujourd'hui. Cela fait maintenant 6 mois que j'habite pour de vrai à Paris, et je n'y étais encore jamais allée. Au départ, tu te dis, "Je vais pouvoir faire tellement de choses, quand je serai à Paris", et puis très vite, tu ne regardes plus autour de toi comme avant, tu te rends toujours dans les mêmes endroits, les mêmes quartiers, les mêmes bars etc. C'est le quotidien qui s'installe, mais il faut veiller à ne pas le laisser prendre racine ! Alors, on change, on se renouvelle, on visite de nouveaux endroits, on tente de nouvelles choses.  

Pour cette tenue pré-estivale, j'ai ressorti mon pantalon vert d'eau, "mint". J'en adore toujours autant la couleur, et on la voit partout cette saison, jusqu'au bout des ongles. Associé à un t-shirt zébré "vieux comme le monde" (acheté il y a au moins 4 ou 5 ans, toujours fidèle au poste), des sandales noires et une petite pochette, qui n'est autre que la pochette intérieure de mon sac Gérard Darel, promue au rang de sac à part entière. 

T-shirt - Kookaï // Pantalon - Place du jour
Sandales - Sud Express // Pochette - Gérard Darel
Lunettes de soleil // Rayban





1 commentaire