La liste #11 : Patriotique !


Maillot de bain - Princess Tam Tam // Pull - Suite Blanco
Sandales - Sézane // Lunettes de soleil - Zara


Débardeur - IKKS // Robe - Topshop
Soutien-gorge - Ysé // Chapeau de paille - Topshop


Robe - Sandro // Pochette - Ba&sh
Derbies - Anniel // Jupe - Suncoo


Je n'ai jamais été une grande fan de foot. J'ai regardé certains matchs pour faire plaisir, sans vraiment les regarder, j'ai été contente quand il le fallait, j'ai profité deux trois fois de l'ambiance survoltée d'un stade plein à craquer. Mais loin de la passion dévorante. Et pourtant, c'est parti pour être l'un des principaux sujets de conversations pour les semaines qui viennent. Lendemain de premier match et déjà les dialogues animés dans le métro dès le matin. On en entend parler à la pause café, à la pause déj, autour d'un verre après le boulot et Twitter se déchaîne au moindre but/arbitrage-douteux/coupe-de-cheveux-à-revoir. 

Alors voici ma sélection pour le mois à venir, inspiration "mondial", bleu blanc rouge !
Quitte à vivre l'événement, autant s'habiller en conséquence !

Aucun commentaire